Anglais débutant : 1ers tableaux de mots

Suivez-nous

Image Alt

Anglais débutant : 1ers tableaux de mots

Anglais débutant : 1ers tableaux de mots

€60

A propos de ce cours

Prérequis: avoir suivi le cours Anglais débutant: un son, une couleur.

Prochaine programmation

Le tarif d’inscription correspond au cours d’une durée totale de 6 heures, réparties en 2 séances de 3h.
Les informations de connexion sont transmises suite à l’achat du cours en ligne.
Les inscriptions sont closes au démarrage de la première séance du cours.

Les préinscriptions pour un prochain cours sont ouvertes!
Merci par avance de vous préinscrire sur cette page en indiquant vos préférences (créneaux horaires fonction de votre localisation, fréquences des cours) ou de nous contacter afin que nous organisions au mieux des possibles la prochaine programmation de ce cours!

En quoi consiste ce cours?

Permettre à des débutants de (re)découvrir le plaisir d’apprendre l’anglais avec les outils proposés par Le Silent Way®.

Quels sont ses points forts?

Une approche par la pratique utilisant le matériel Silent Way®, pour permettre aux apprenants d’entrer dans la peau d’un anglophone et d’imaginer, sentir, la façon dont la langue fonctionne.

En quoi ce cours va-t-il améliorer ma pratique?

Offre expérimentale de découverte s’adressant à de vrais apprenants de la langue anglaise, permettant de s’observer en situation d’apprentissage d’une nouvelle langue et découvrir un autre point de vue sur l’enseignement des langues étrangères.

Déroulé

2 séances de 3h, soit 6h de formation. Suite à une première découverte de la langue anglaise (prononciation, mélodie de la langue, écriture…) avec le tableau des sons (rectangles colorés), place à la découverte progressive des tableaux de mots

Modalités pratiques

Ce cours utilise l’outil de classe virtuelle Zoom. Les informations de connexion sont transmises suite à l’achat du cours en ligne.

Afin de permettre une meilleure interactivité et assurer la qualité pédagogique, ce cours accueille au maximum 12 personnes.